Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Ce dimanche à la forêt magique

Matin : reconnaissance des plantes sauvages sur le site de la forêt Vallin, et ressenti des endroits magiques de la forêt.

Midi : partage de repas, j'apporterai des plats à base de plantes sauvages.

L’après-midi : sylvothérapie, ma technique pour communiquer avec les arbres pour recevoir les bienfaits de ces êtres merveilleux. et ressenti des endroits magique de la forêt.

9 h à 17 heures environ : 30 euros demi-journée, 50 euros la journée, adhésion à l'association la valse des arômes comprise dans le prix.

A apporter chaussure fermées à cause des tiques. On marche un peu mais ce n’est pas une randonnée.

Apporter son pique nique, un kway si besoin, et ceux qui veulent des pendules, ou autres instruments de radiesthésie. (Je peux en prêter pour ceux qui le désirent).

J'offre un livret sur le lieu à chaque participant.

S’immerger dans la nature pour nous ressourcer.

Je vous propose d’aller à la rencontre des arbres, développer son intuition, retrouver la paix.

La nature réduit le stress et aide à trouver un sens à son existence... Se connecter à Dame Nature.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article