Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Moutarde

Moutarde

Elle stimule directement et immédiatement l’action des glandes sexuelles. Elle peut être utilisée en cataplasme ou, pour une action renforcée, fortement diluée dans de l’huile de palme sous forme de massage. Il y a trois genres de moutarde: noire, blanche et jaune d’Inde. Les graines de moutarde jaune d’Inde font partie des principaux rituels d’amour du Kamasoutra.

En Inde comme à Rome et dans la Grèce antique, la moutarde blanche était prescrite aux couples qui n'avaient « pas encore d'enfants pour leur donner plus d'ardeur. » Elle était censée exalter le dynamisme des gens à tempérament froid. C'est le pape corrézien, Clément V, dit le Magnifique qui assura lui-même la promotion de la « moutarde violette », fabriquée à Brives, en vantant précisément ses mérites pour son action aphrodisiaque. Ceux qui voulaient une action plus rapide encore se frictionnaient la verge avec une préparation à base d'huile de moutarde, de romarin, de miel juste avant de passer à l'acte. Quoiqu'il en soit la moutarde est irritante, piquante, et dilate les vaisseaux sanguins et intensifie la circulation locale.

à suivre...

Moutarde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article