Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Privilège

et oui aujourd'hui j'ai eu mon niveau privilège sur overblog, je suis trop contente, maintenant il me reste plus que à aller voir mes avantages par rapport à avant.... donc à suivre

 

merci à vous tous d'avoir laisser des commentaires et de visiter mon blog régulièrement !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai créer mon blog en février 2007 et voilà c'est aujourd'hui que j'ai pu passer à privilège, je stocke mes photos sur flickr.<br /> vous connaissez le père Fritch un grand botaniste  ?<br /> bonne soirée
Répondre
M
Oui ça fait plaisir. Pour moi cela a mis peut-être un an et demi et je me demandais si j'allais enfin un jour passer en privilège.<br /> Ce qui est le plus intéressant c'est l'espace de stockage de photos et autres vidéo qui devient beaucoup plus grand.<br /> Les autres fonctions ... peut-être de pouvoir modérer les commentaires ... et je ne sais plus pour les autres suppléments d'âme !<br /> Vous allez pouvoir faire de plus en plus d'articles !!!!!<br /> Moi je me suis fatigué un peu et pour le moment je suis en pause d'articles photos. Mais je reste en veille permanente.<br /> Bonne soirée à vous.<br />  
Répondre