Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Huiles essentielles et savons

Quelques huiles essentielles dans vos savons maisons :

 

Des savons revigorant :

La lavande et le pamplemousse font un savon revigorant pour le bain ou la douche

25 gouttes d’huile essentielle de lavande

15 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse

 

Savon calmant :

 Le bois de santal, la lavande et la sauge sclarée font un savon calmant.

25 gouttes d’huile essentielle de bois de santal

10 gouttes d’huile essentielle de lavande

5 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée

 

Savon énergétique :

La lavande, le romarin et la menthe poivrée font un savon énergétique.

20 gouttes d’huile essentielle de lavande

10 gouttes d’huile essentielle de romarin

10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée

 

Savon stimulant pour l’humeur :

Ensemble la lavande, le géranium et la bergamote font un savon de bain et de douche épicé et suave qui stimule la bonne humeur.

20 gouttes d’huile essentielle de lavande

10 gouttes d’huile essentielle de géranium

10 gouttes d’huile essentielle de bergamote

 

Savon sensuel :

Ensemble le bois de santal, la rose et le patchouli font un savon de douche et de bain exotique, qui laisse une senteur parfumée pendant plusieurs heures sur votre peau.

25 gouttes d’huile essentielle de santal

10 gouttes d’huile essentielle de rose

5 gouttes d’huile essentielle de patchouli

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
©
Merci pour ton blog agreable à lire et à regader.le notre est plutot centré sur les tests cosmétiques, les recettes de cuisine ou encore l'actu musicale comme Mylène Farmer ou Madonna.Au plaisir de te lire à nouveau ou d'avoir un commentaire de toi.Bonne continuation
Répondre
J
Je vais en prendre note !!!Comment vas tu ?? Je pense que je vais avoir besoin de toi très bientôt.... Pour des photos, je te mail !bizla cigale enchantée
Répondre