Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

TROC


Et si on troquait, j’aime beaucoup troquer, je trouve le système bien fait, pas d’échange d’argent.

 

Si nous n’habitons pas la même région, cela nous coûtera que les frais d’envois.


Liste mise à jour le 11 août :

J’ai besoin de :


Ma Bible des huiles essentielles de Daniele Festy


 Moulin à épice


Moulin à poivre


Flaconnage pour cosmétique

bol et le pilon


cartouche couleur HP tricolor 57

cartouche noir HP 56

un massicot qui est un appareil destiné à la coupe à angle droit du papier


Pour ceux et celles qui n'habitent pas trop loin, car cela va faire trop en lourd en envoi par la poste :

Des bocaux (exemple : parfait...pour stérilisation)
Des bouteilles (exemple : de limonade avec capsule ...)
 


Je peux vous proposer :


Des diffuseurs à bougie
  
    

Du macérât de millepertuis
   
Des savons aux huiles essentielles

Des fleurs de Lavandin

Des fleurs de Lavande

 Une Machine à écrire électronique portable
, Olivetti linea 101

Un fax et imprimante servi moins de 5 fois, acheté il y a 2 ans.


un coffret de 3 cassettes pour apprendre l'espagnol avec son livre.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pour ce que tu m'as demandé, je vais essayer de le faire ce we si j'ai le temps...Bisous
Répondre
K
Coucou Sabrina,Dans ma flore on annonce pour les guttifères 1000 espèces réparties en 40 genre. Sous nos latitudes on ne trouve que le genre hypericum. Dans ma flore, qui n'est pas exhaustive, j'ai trouvé 19 millepertuis dont un certain nombre est "naturalisé"... Ces renseignements te conviennent-ils ? Bisous
Répondre
S
BonjourC'est vrai que c'est une excellente idée. Je pense que tu trouvera preneurs... Je te souhaite une excellente journéeBises
Répondre
G
j'aurai bien trocquer mais j'ai rien de tout ça!!! bisous
Répondre
C
tres bonne idée ce trocblog , je fais une brocante en septembre, si j'ai le temps faudrait que je fasse une rubrique comme toi :-)
Répondre
N
En effet, très très bonne idée. Malheureusement je n'ai rien à te proposer (je cherche aussi un moulin !). Mais tu me donnes une idée, je vais aussi ouvrir une rubrique "troc" et s'il y a des personnes intéressées qui ont des choses à échanger, je les enverrai sur ton blog.Bises et à bientôt
Répondre
G
C'est une bonne idée , j'ai les plantes sauf le basilic , je l'ai mis trop tôt , il a pas tenu le coup, mais voilà c'est trop loin par contre si j'ai un truc , je te le dis .
Répondre
D
c'est une bonne idée ! mais dis moi tu vas battre le record des catégories lol bisous
Répondre