Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Salade cuite

Vous avez trop de salade dans votre potager, faites comme moi, je l'a fait cuire, pour accompagner du quinoa, du riz,des pâtes...
En ce moment, j'ai de la chance, des copines me donnent de la salade, bien entendu j'en mange midi et soir.
Mais comme j'ai beaucoup de copines, alors je l'a fait cuire, voici le résultat :
je me sers de la salade comme base de légumes vert.
Pratique à cuire, très vite cuite,très économique pour des petites bourse comme la mienne !!! Accompagnée d'ail, d'oignon, d'épices...un vrai régal....

Je vais essayer des recettes, cakes...je vous tiens au courant.
Utilisez vous aussi de la salade verte autre que en entrée ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout à fait d'accord. La salade cuite est bien plus digeste et  tellement meilleur en plus ! A bientôt Sabrina
Répondre
G
c'est une idée car j'en ai beaucoup au jardin et on en mange tous les jrs , ça varierai
Répondre
D
Ben moi non mais j'avais déjà vu ça sur le blog de Maryathène et j'avais dit à essayer mais j'ai toujours pas fait ! en fait si je mets souvent quelques feuilles de salades dans mes petits pois à la française !
Répondre
P
salade cuite...? moi je la préfère crue, et on arrive à toute la manger....Monsieur en plante un peu tous les 10 jours et depuis mai, on a notre salade tous les jours, bien craquante, bien fraiche, et pas trop de perdue finalement, on consomme tout.
Répondre
S
j'utilise les feuilles de salades pour les soupes ou pour humidifier les légumes d'une jardinière cuite en cocotte, c'est pour ça quand j'ai trop de salade je la coupe en petits morceaux je la met dans des sachets plastiques et je la congèle .
Répondre
S
moi aussi quand j'en ai de trop je la coupe en petits morceaux je la met dans des sachets plastiques et je congèle , je l'utilise alors pour faire des soupes ou pour accompagner une jardinière de légumes cuite en cocotte pour "mouiller "mes légumes pour pas qu'ils déssèches.
Répondre
E
Coucou, En fait, moi je la mange après le plat principal.Mais cuite, c'est une excellente idée !!!Je vais tenter.Bisous
Répondre