Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Faire le point sur sa carrière, ...

en 24 années : donc de mes 18 ans à aujourd’hui 42 ans :

J’ai été

Secrétaire

Employée en horticulture

Employée en hôtellerie (femme de chambre, ménage chez les particuliers et dans les entreprises, plonge, commis de cuisine, serveuse, barmaid, accueil …)

Vendeuse en magasin, sur les marchés, à domicile…

Chef d’entreprise

Travaillé en usine en agent de production et en agent de conditionnement

Jardinier

Préparatrice de commande


... et certainement d'autres petits jobs que j'ai dû oublier, donc à compléter...

On ne peut pas dire que je n’ai pas une grande faculté d’adaptation, qu’en pensez-vous ?

Le boulot le plus galère c’est l’usine, 8 heures sur une chaîne c'est l'enfer !!!

Le plus fatiguant c’est l’horticulture et jardinier

Le plus intéressant c’est vendeuse en magasin ou chef d’entreprise

Et le moins prise de tête mais fatiguant, l’hôtellerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Une panoplie qui commence à faire. Que de métiers dans tes jambes et tes mains. La diversité est ce qui est requis aujourd'hui. Mais ce n'est pas facile pour tout le monde de s'adapter...<br /> Bonne journée<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est impressionnant, on a presque le meme parcours et le meme age !!! c'est vrai que c'est galère ::::<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ton parcours ressemble au mien et j'ai la même conclusion , l'usine plus jamais , l'hôtellerie s'est beaucoup d'heures et c'est fatiguant , j'ai fait un peu d'horticulture , j'ai une formation de<br /> secrétaire comptable , j'ai travaillée en maison de retraite et j'ai aussi une formation de dessin industriel , si avec ça je suis pas polyvalente mais apparament y'a rien qui suffit ! Et à 45 ans<br /> , si je refais quelque chose , ça sera par moi même . De plus avec mon bras , je peux plus forcer! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en effet, tu es très polyvalente ! Et je suis d'accord avec toi rien de plus barbant que le travail sur chaîne !<br /> <br /> <br />
Répondre