Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

L'astrologie des fées, vous connaissez ?

Je ne connaissais pas l'astrologie des fées, je connaissais l'astrologie celtique des arbres, d'ailleurs je suis "Saule".

 Les Fées sont des symboles des forces spirituelles liées à la nature vivante. Elles sont en rapport avec les quatre éléments : la terre, l'eau, le feu, l'air. Chaque signe du zodiaque est apparenté à une fée. Chaque fée porte un nom et gouverne un domaine. La tradition nous enseigne que les fées peuvent exaucer nos rêves, si ceux-ci sont en harmonie avec les désirs profonds de notre coeur.

ma fée : La Dame Selkie
Pour les natifs des Poissons.
Elle gouverne sur l'univers des lacs et des mers.
Elle favorise les amours passionnés et la famille.
Elle a des pouvoirs pour créer des familles heureuses.
Elle obtient la paix dans la maison.

Elle est la Dame des Esprits Ondines, qui apportent l'harmonie et la joie dans le foyer. Faites-lui vos demandes affectives familiales.
"Dame Selkie, Toi qui gouverne les vastes mers, apporte-moi…"

Si vous avez des informations concernant cette astrologie faites le moi savoir, je souhaiterais me documenter sur ce sujet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore!!! C'est tellement toi mam!!As tu le site, j'aimerai bien le faire moi aussi!Gros bisous à plus tard ;)
Répondre
M
BonjourIl existe un jeu de carte divinatoire sur les fées, il est absolument génial et fascinant, je le recommande pour toutes celles qui aiment les fées et la cartomancie .En plus les images sont magnifiques.A bientôtMartine
Répondre
S
<br /> génial dès que je peux je me l'achèterais, Martine si tu veux on peut se rencontrer sur Annecy dès que l'on peut toute les deux, sachant que la semaine prochaine, il faut que j'aille sur<br /> Annecy.<br /> mon adresse email sabrina.millot@orange.fr<br /> <br /> <br />
N
On a beaucoup de points communs ! !
Répondre
M
Nemetona, Oh non je ne te crois pas folle du tout, si tu me connaissais tu comprendrais que pour moi les fées, les lutins, et les anges existent. Par contre je n'ai plus ma fée mais j'ai un ange gardien c'est sûre qui à chaque fois  m'aide quand je suis en difficulté, j'ai 40 ans il m'est arrivé plein de chose dans ma vie et si je n'avais pas eu mon ange gardien, je ne serais plus là aujourdh'ui.D'ailleurs je profite de ce message pour le remercier par écris car j'ai conscience que j'ai de la chance !
Répondre
N
Quel dommage ! Moi, je les sens toujours près de moi. Surtout quand je me trouve dans un lieu naturel. J'ai choisi Nemetona comme prénom, un peu pour leur rendre hommage (ainsi qu'à la nature). Tu dois te dire que je suis folle ! C'est pas grave, j'ai l'habitude ! !
Répondre
M
Quand j'étais petite, j'avais une fée qui me tenait compagnie et un lutin mais bien sûr personne ne les as vu sauf moi ! et un jour ils ont disparu !!!
Répondre
N
Oh là là, si tu commence à parler de mes copines les Fées, alors-là, je suis capable d'en discuter pendant des heures ! Merci pour ce joli article Sabrina...
Répondre