Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

confèrence à groupe santé d'Annecy

stressé à mon départ, et oui cela m'arrive aussi de stressé, vous êtres étonné ? lol

franchement je ne gère pas le stress ! heureusement que c'est rare que je sois stressé ! lol

je pense que si je stressais c'est parce que je ne suis pas confèrencière, donc confèrencière est un métier que je ne maitrise pas, ce que je maitrise c'est ma passion pour Dame Nature !

 

DSCF3049.JPGDSCF3051

 

Je suis contente de ma prestation  car je dis toujours, je ne suis pas conférencière, j’ai voulu partager ma passion et mon amour pour Dame Nature, ce rendez vous a été énorme pour moi.

Car je suis partie d’un parcours qui ne pensait jamais en arriver là aujourd’hui, faire une conférence à groupe santé d’Annecy, dans les années 90 quand j’allais à leurs conférences, jamais je n’aurais pensé faire une conférence sur n’importe quel sujet, donc même si il y avait pas salle pleine, ce rendez vous a été important.  Même si j’ai déjà animé des conférences en Suisses, à la radiesthésie de Savoie, dans d’autres organismes ….

J’étais à l’aise avec mon public et moi-même ! Donc c’est super ! Trac avant de commencer et ensuite dès que j’ai commencé à parler, c’est comme si je parlais à une copine.

Je suis contente de moi ! Je suis fière de mon parcours !

J’ai une belle récompense de tous mes efforts !

De n’avoir jamais baissé les bras, d’être toujours positif, d’aimer la vie dans n’importe quelle situation, d’avoir vu des solutions à chaque problème, ….c’est vrai que j’aime la vie et elle me le rend bien, j’ai des beaux cadeaux de Dame Nature, des belles rencontres…Merci L’Univers, merci la Vie

Photos d’Odette : https://skydrive.live.com/?cid=86f41218985dc5bd&id=86F41218985DC5BD%212022&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&sff=1&authkey=!AAvtnCD1_Ycxfag

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article