Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

cueillettes : aspérule, morilles, ail des ours....

Samedi 5 mai  14 h ou Dimanche 6 mai à 14 h - Faverges


Cueillette d’Aspérule pour la fabrication du vin de Mai.

Nous cueillerons la plante et je vous expliquerais comment fabriquer cet excellent vin !

Possibilité aussi de cueillir de l’ail des ours et des morilles.

20 euros la sortie, compter 3 heures environ.

 

Le soir possibilité suivant le temps, de manger ensemble au bord de la rivière.

Vers 18 heures, nous préparerons un feu.

Omelette avec les plantes cueillis et peut être Morilles si nous en trouvons.

Ceux et celle qui veulent possibilité de dormir sur place, prévoir sac de couchage bien entendu.

Je prendrais les œufs mais si vous souhaitez agrémentez la soirée, pensez à prendre une bouteille de vin.

 

Je vous lirais des contes sur la nature si vous le souhaitez.

Annulez si mauvais temps.

 

Sabrina

 

sabrina.millot@orange.fr

06 73 01 41 35

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Available in either A5 or as a pocket version in A6, the stylish black-edged pages with attractive marble design are far removed from the Catalonian notebook makers’ humble beginnings.
Répondre