Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Dalaï Lama

Une belle phrase pour commencer votre week-end le cops, ....

 

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.

Il ne dépend que de nous.

 

Le Dalaï Lama, Gyatso Tenzin dit

 

(chef suprême du bouddhisme tibétain ; né en 1935)images-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Sabrina :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les citations du Dalaï Lama. J'en ai mis une sur mon blog dernièrement, il y met une touche d'humour, c'est magnifique, un grand Sage <br /> <br /> <br /> Je voulais vous mettre un mot sur votre livre d'or mais ça ne fonctionne pas. Je le copie ici :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de passer vous faire un petit coucou sur votre joli blog qui respire la nature et embaume les bonnes senteurs des plantes.<br /> Rien de plus merveilleux que de se promener dans la forêt pour prendre un bon bol d'air.<br /> Je vous souhaite une douce soirée !<br /> Des bises lumineuses, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre