Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

des nouvelles de ma santé et de mon déménagement

Et voilà je ne suis plus dans les cartons, j’ai tous réaménagé « mon chez moi ».

J’ai branché mon ordinateur, vous savez comment j’ai fais, avant de quitter mon ancien logement, j’avais mis des étiquettes sur chaque fils et branchements, mais comme cela ne tenait pas, j’avais fais des photos, des tutos, pour remonter mon ordinateur.

Et j’ai bien fait, car en suivant les photos,  je rebranchais tous les fils, franchement je n’aurais pas pu sinon.

Je suis trop contente de mon idée, car sinon j’aurais du faire venir une personne pour me réinstaller mon ordinateur. Et avec un déménagement, j’ai eu assez de frais comme cela, …les remises de compteurs, etc…

Par contre pour la télé, j’ai suivi le guide d’Orange, c’est bien fait, il y a aussi des photos, et les tutos sont super bien expliqué, moi qui ne comprends jamais les manuels.

En général je ne comprends jamais les notices,  c’est impressionnant d’ailleurs.

Cette semaine je faisais mon rangement tranquillement, car j’étais arrêter, pour ceux qui sont suivi mon déménagement, je mettais bloqué le dos.

Comme les copains et copines, m’avaient remonté les meubles, j’ai rangé tranquillement mes affaires dans les placards.

Nous sommes samedi, j’ai déménagé dimanche dernier, et je suis bien installé, c’est le top !

Lundi je peux reprendre le travail, cela va mieux.

Je suis encore un peu fatigué, et j’ai encore un peu mal au dos, mais rien avoir avec le début de semaine.

D’ailleurs le lendemain du déménagement, je parlais avec une copine qui était venue au déménagement, et c’est la première fois que cela m’arrivait, je me suis endormie au téléphone, c’est fous, j’aurais jamais cru que cela pouvait arriver ! J’étais épuisé ! Et oui c’est là que l’on se rencontre que l’on n’est pas des machines !

Maintenant je suis tranquille chez moi c’est le plus important ! Une nouvelle vie commence !

Je me dis que j’aurais du quitter mon conjoint avant …mais bon ce n’était pas le bon moment, pour une séparation il faut être prêt, comme ce n’est jamais simple ; et là j’étais prête, donc pas de regret.

Inch’allah….

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article