Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

détermination avec la flore : Flora Bellissima

Ce matin je suis allée cueillir quelques plantes et je me suis amusé à les déterminer avec le logiciel, système expert Ophélie, c'est plus facile que avec les livres, je me suis déterminé la consoude officinale et le grémil des champs.

Pour les mamans, faites le vous offrir pour les fêtes des mères ou faite comme moi, faites vous plaisir en vous l'offrant !

ON n'est jamais mieux servi que par soi même !

 

Je retourne à mon logiciel !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> la grande consoude, je fais des beignets avec ses feuilles.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sabrina<br /> <br /> <br /> Je confirme le logiciel Flora Bellissima est super !!! mon chéri me l'à acheté il y à quelques mois et j'en suis ravie d'autant plus que ça me fait apprendre les familles plus facilement et<br /> question test c'est un bon aprentissage pour les reconnaitre dans la nature.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello, miss c'est génial ce logiciel, ce matin je suis allée cueillir des plantes et je me suis amusé à retrouver le nom des plantes, c'est le top de chez top ! Un logiciel que j'adore bisous<br /> <br /> <br />