Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

fuir les fourmis

 

On m'a demandé comment faire fuir les fourmis ! par rapport à l'article que je viens d'écrire, je vous en fais profiter :

 

J’avais trouvé une combine dans un livre de grand mère et je peux vous dire que cela marche, alors je repérais l'endroit ou les fourmis arrivaient, ensuite je collais un peu de pâte à modeler, et impressionnant, je les regardais faire, les fourmis faisaient demi tour ! à l’arriver de la pâte à modeler, j’aimais bien les observer faire, c’était rigolo car il y avait une colonie de fourmis, qui faisaient demi tour, …

J’habitais au 3e étage et j’avais repéré l’endroit ou elles arrivaient, le long du balcon…

Un jour je suis rentré dans  ma cuisine, j’avais pris peur, je ne voyais plus ma table tellement il y avait des fourmis partout, et avec la pate à modeler, j’ai été tranquille !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je laissais la pate à modeler, et de temps en temps tu peux le changer, cela ne gène pas qu'il sèchent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour Sabrina<br /> <br /> <br /> quelqu'un m' a parlé des épluchures de concombres pour faire fuir les fourmis.<br /> <br /> <br /> Tu épluches et tu mets l'épluchure à l'endroit où il y en a beaucoup.<br /> <br /> <br /> Sinon qu'est ce qui se passe quand la pâte à modeler a séché ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre