Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

L'Inde

 

Bonjour, je repars en Inde

pour la troisième fois !


Je pars en décembre.

La deuxième fois quand j'y suis allée,
j'ai appris à confectionner des encens,
cette fois ci j'y vais pour me perfectionner
dans les massages ! Et rencontrer encore
une fois mon docteur ayurvédique pour

 approfondir mes connaissances !


Je suis trop contente vous imaginez bien !
L'Inde ! Un magnifique pays !


Que j’aime beaucoup !


Je profite de cet article :

je recherche des lunettes de vues,

des crayons, stylos, téléphone portable

pour remettreà des institutions en Inde.


Je ne pourrais pas prendre du linge,

car n'oubliez pas que je pars en avion,

et c'est 20 kilos maximum, alors entre

mes affaires perso et les affaires à donner.


Si vous avez d'autres idées à donner


faite le moi savoir !

Si je peux je leur apporterais.

 
Et si vous avez aussi des besoins


particuliers, profitez-en ! Je regarderais

sur place si je peux.



Je pars vers le 15 décembre

alors pensez à m'envoyer vos demandes.


Bon dimanche

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ok envoie moi l'heure qui te convient, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je veux bien venir fabriquer de l'encens avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre