Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Les plantes sur envoyé spécial

J’ai regardé les plantes sur envoyé spécial, j’étais contente car les deux intervenants étaient le Docteur Pénoel et Monsieur Patrice de Bonneval avait qui j’ai fait ma formation d’herboriste pendant 3 ans.

C’est vrai que j’ai eu de la chance de pouvoir faire des formations avec ces deux personnes.

Et comme j’étais fatigué, je vais pouvoir regarder de nouveau l’émission tranquillement car on me l’a enregistré.

En ce moment pour payer mes factures, je travaille 7 jours sur 7, alors le soir, je suis épuisé.

Un mi temps à la boutique bio, mes ateliers cosmétiques, extra de femme de ménage et des ménages chez les particuliers.

Mon but c’est de démarrer l’année, sans avoir de dettes !!! Alors travaille, travaille !!! Je ne m’arrête plus, dimanche qui arrive ,je lessive une cuisine dans un centre de vacances.

Et oui je sais c’est jour férié !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bon courage et tu peux être fière de toi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour, suite à l'emission d'hier , sur les HE, j'ai tilté sur fragonia  ...j'en ai révé cette nuit..c'est cette plante qu'il me faut pour aller au plus profond de mon yin...je suis tombée<br /> sur votre blog par hazard en recherchant le moyen de me procurer cette HE..auriez vous quelques bonnes adresses à me conseiller.. merçi et bonne continuation.isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'école des plantes est à Lyon, tu peux faire par correspondance certains module...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage ma belle !!<br /> <br /> tu as la volonté dons tu vas t'en sortir<br /> <br /> elle est ou l'ecole de mr  de bonneval ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon courage moi j'ai repris mes recherches c'est pas évident snif !<br /> <br /> <br />
Répondre