Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Les secrets

J'ai été taguée par ma copinaute Letis : alors je dois vous dévoilé 7 secrets.

Je joue le jeu mais bien entendu comme mon blog est connu de ma famille et de mon entourage, je vais mettre des secrets pas trop compromettants !!!

1. je déteste arriver en retard, je ne gère pas  du tout, mais on peut compter sur les doigts de la main, les fois ou cela m'est arrivé... et bien entendu je ne supporte pas les gens qui arrivent en retard...qui s'excusent ou pas.

 

2. j'adore regarder Derrick, cela fait 20 ans que je regarde la série vu et revu, d'ailleurs je ne réponds jamais au téléphone quand je suis devant le feuilleton, et c'est un moment à moi... Derrick pourquoi ? Je ne sais pas, j'aime son personnage, je l'aimais déjà à 20 ans....

 

3. J’aime ou je n’aime pas, je ne sais pas faire autrement, si je suis déçu en amitié ou en amour, c'est fini... J'ai du mal, je suis rancunière. Je ne fais plus confiance.

 

4. j’aime me faire des sandwichs = pain + aux oignons ou à l'échalote.

 

5. J'ai deux poupées, Bella et Cola qui ne me quitte pas depuis une quarantaine d'années, à chaque de mes déménagements je les prends dans leur panier, car il est hors de question de les mettre dans un carton.

 

6 Pendant des années enfant, j'ai eu une amie fée et bien entendu il y a que moi qui l'entendait et qu'il l'a voyait !!!

 

7. Je peux passer des heures derrière mon ordinateur, mon maximum 8 heures à 16 heures.

Mais je me soigne mon maximum c'est 3 heures d'affilé.

Et voilà mes petits secrets, maintenant je vais taguée mes copinautes

Il  n’y a pas de raison !!! A elles et à lui car il y a un garçon de dévoiler leurs petits secrets !!! et il faut en trouver 7 de secrets... et à envoyer à 7 personnes...

Gene 


Delphine


Isabelle


Nemetona


Marie


Odette



Jean-François


Isabelle


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour !<br /> petit coucou car geneviève m'a renvoyé ce tag !<br /> voilà juste pour dire que la chaine continue ...<br /> en plus il est plutot sympa .<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est fait . bonne après -midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou je suppose que c'est moi ... est ce que je le publie sur mon blog ?c'est la 1ère fois que je suis "taggée", faut que tu m'expliques ...Mdr<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> d'accord ,  je fais ça dans les 2 jrs qui suivent ! connais-tu l'huile de cameline? J'ai vu ça sur rustica. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vais m'y coller mais je ne sais pas trop ce que je vais dévoiler lol<br /> <br /> <br />
Répondre