Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

nouvelle catégorie les arbres remarquable

Je crée une nouvelle catégorie « Les Arbres Remarquable » sur mon blog, j’ai acheté le guide des arbres remarquables à l’association A.R.B.R.E.S ; et le livre des  beaux arbres de France.

Bien entendu tous les arbres du monde sont remarquables.

Un arbre remarquable est un arbre repéré pour diverses particularités.Il relève donc d'un patrimoine par sa rareté, ses dimensions, sa position, son âge ou encore sa force symbolique. Le patrimoine en question est naturel, culturel, paysager…

Pour moi tous les arbres ont un esprit, les arbres nous parlent, donc en allant à leur rencontre, je vais aussi à ma rencontre, car les arbres ont pleins de secrets et de messages à nous dire,  c’est plus que d’aller faire des bisous aux arbres,  c’est une rencontre avec eux avec le cœur et présence.

Quand je m’approche d’eux, je suis dans le ici et maintenant avec amour et présence.

Pour que leur esprit arrive au mien. Je les aime, et ils me le rendent bien !

C’est une grande histoire d’amour depuis tant d' années.

Si vous connaissez des arbres remarquables dans votre région ou autres, vous pouvez m'envoyer les coordonnées à mon adresse email : sabrina.millot@orange.fr, j'ai décidé d'aller à leur rencontre de tous les arbres remarquable de France dans un premier temps. Donc j'ai de quoi faire, un beau projet !

 

DSCF4996.JPGDSCF5221.JPGDSCF4998.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cet été en Corse on a été impressionnés par les chataigniers centenaires de la Castagniccia; mais aussi par les vénérables chênes lièges du site préhistorique de Cauria: la sagesse était là!<br />
Répondre