Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Randonnée, cueillette et création dans la même journée

 

     J'ai reçu ce mail de Nataraj-Artisanat, je vous en fait proftter, je connais Yannick c'est de la qualité ses produits et il est super sérieux !

 

Nouveautés Nataraj-Artisanat . Les pré-commandes.

Prochaine pré-commande le 18 Septembre 2013.

Suite à votre demande et au succès des bols chantants Tibétains traditionnels 7 métaux de qualité supérieure, j'ai mis en place un système de pré-commande.

L'avantage est que vous pouvez choisir votre bol en fonction de vos besoins et selon votre budget.

Grâce à la pré-commande, les tarifs proposés sur lien suivant sont entre 10 et 15 Euros moins cher par kilo que le prix habituel . De plus sur les dates fixes vous n'avez pas besoin d'un minimum de commande pour vous faire plaisir. Profitez en :)

Si vous êtes à la recherche de Gong, Cymbales, Cloches ou Bols chantants traditionnels gravés ou non. Merci de me contacter directement pour que je puisse orienter au mieux votre commande avant le 18 Septembre.
 
Une page sur mon site vous est consacré avec un large choix de tailles/Poids/Prix et formes de bols chantants en fonctions de vos besoins. ( Yoga, Reiki, Musique...)

 

 
Il m'est important de vous faire part de mon expérience et du choix que j'apporte au choix des Bols chantants traditionnels. Ici en plus d'être de confection 100% artisanale

 

 
l'importance de leur formes et de leur qualité sonores et vibratoires sont primordiales. Mes fournisseurs et moi même donnons un pourcentage de nos ventes pour des Actions humanitaires au Népal et au Tibet tel que la réalisation de projets éducatifs et sociaux au sein de communauté Himalayenne.

 

 
Vous verrez que Nataraj-Artisanat à un excellent rapport qualité prix.

De plus mon entreprise reste à taille humaine ce qui favorise le contact et l'écoute.

 

Pour toutes les informations de pré-commande suivez le lien suivant : http://www.nataraj-artisanat.com/pre-commande-bol-chantant-tibetain-.php

Vous pouvez me joindre au 06 17 47 27 82 ou par mail à lenoir.yannick@gmail.com
Bonne journée à tous et à bientôt,

Yann.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article