Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

triste nouvelle aujourd'hui...David Servan-Schreiber est décédé

 

et oui aujourd'hui je viens d'apprendre la terrible nouvelle, David Servan Schreiber est décédé à l'âge de 50 ans d'un cancer du cerveau, 20 ans qu'il se battait contre la maladie....

Il y a quelques années en arrière ; J'avais acheté son livre l'Anticancer.

 

Médecin neuropsychiatre, David Servan-Schreiber était passé de l'autre côté du miroir, il y a 20 ans. Il  apprend alors qu'il souffre d'une tumeur cérébrale. Une rémission lui permettra pendant 20 ans de vivre autrement. David Servan-Schreiber veut partager avec les malades ses connaissances en médecine douce, en diététique.

 

il enseigne une philosophie de la vie, même proche de la mort et dans la maladie. Il écrit "Guérir", puis "Anticancer". Des livres traduits dans le monde entier. Son dernier ouvrage "On peut se dire au revoir plusieurs fois".

 

Vraiment une triste nouvelle !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et oui quand nous avons la santé, nous avons énormément de chance, ,ne l'oublions pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il nous a appris qu'on peut gagner quelques années sur ce  "crabe" ; il a su rappelrr quelques fondamentaux sur notre alimentation ; que mon frangin qui a connu le même type de cancer<br /> continue de se battre aussi longtemps! bon été floral!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI comme tu dis une bien triste nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cigale enchantée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre