Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Un questionnaire pour gagner un macérât surprise

Vous me trouvez :

5 noms de champignons :
5 noms de fleurs ou plantes :
5 noms d'arbres :

Pour celles qui ont un blog :Vous mettez ce logo sur votre blog avec ce questionnaire et vous vous inscrivez soit dans le livre d'or, ou vous laissez un message en dessous de cet article, je noterais les participant(e)s et le 1er novembre, tirage au sort.
Bien entendu celles qui n'ont pas de blog, peuvent participer.


Bonne chance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Sabrina,<br /> Magnifique votre site, dommage le temps de flâner dedans manque. Je vous avais demandé vos plaquettes de stages et de votre association :<br /> chantal braisaz<br /> école primaire du chef-lieu - 73400 ugine -0479375512<br /> Pour ce qui est du jeu, je n'ai pas de blog, je ne sais comment répondre, j'aimerais bien gagner votre macérat :<br /> 5 noms fleurs : rafflésia - edelweiss - anémone - arnica - iric<br /> 5 noms de champignons : chanterelles - morilles - girolles - bolet - trompettes de la mort<br /> 5 noms d'arbres : acacia - boulot - platane - poirier - frêne<br /> <br /> <br />
Répondre