Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

kefir

je viens de me préparer mon kéfir, c'est vraiment une boisson délicieuse et pleine de vertus !
vous connaissez ? dès que je trouve un moment je ferais un petit compte rendu de tous ses bienfaits et sa recette pour ceux et celle qui ne connaissent pas !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Sais tu que pour préparer les granulés de kéfir , il font fermenté le lait dans l'intestins  récupéré sur un animal et que la présure n'est rien d'autre que l'intérieur de l'intestin d'un<br /> veau  . Bon KEFIR et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non je les récupère de copine en copine,<br /> <br /> <br />
tiens ça me fait penser que j'avais arreté d'en faire pendant ma grossesse  (alcoolisé) faudrait que j'en refasse je 'n avais fait séché! mais je ne sais pas c'est acide quand meme et en ce moment j'ai l'estomac fragile....ps : pour le design que veux tu savoir exactement ? comment mettre un fond sur tout le blog ?  tu peux faire un tour dans ma rubrique design mais c'est vrai que je n'ai pas encore tout expliqué ; je viens d'aider mon amie laure dans le sien ; tu voudrais faire quoi toi ?  
Répondre
P
Delicieuse boisson que le Kéfir! Je fais du cidre de Kefir, je remplace l'eau par du jus de pomme bio (of course!) Je rajoute des grains de raisins, citron non traité, et quartier de pomme. Une boisson très bonne!
Répondre