Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Absente de la blogsphère

Je serais absente de la blogsphère du 7 au 28 mai, si je trouve un cyber café  pour donner des nouvelles !  mais c'est pas gagner en Amazonie !

A bientôt

Votre copinaute Sabrina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> L'Amazonie ? Quelle chance ! oublie internet pour ce séjour et profite à fond de ce merveilleux voyage ,comme je te connais tu vas surement rencontrer un chamane ,quelques plantes<br /> extraordinaires.<br /> <br /> <br /> Bonne découverte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, profites bien ! ! !  On compte sur toi pour nous raconter tes aventures ! !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'amazonie? ouaah quelle chance! bon voyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> profites en bien fais le plein de plantes et d'expériences extraordinaires<br /> <br /> <br /> bon voyages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ta copinaute isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'éspère que tu prendras pleins de photos ! Bon voyage ma belle et surtout profites en bien !<br /> <br /> <br /> Bye et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> la cigale enchantée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre