Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

La méditation....pour un instant

<marquee>La méditation est un moyen de reliance avec le divin, c’est une manière de faire le calme dans notre esprit et de nous permettre de vivre le moment présent sans faire d’anticipation...

Ce n'est pas  facile à faire surtout au début mais très vite on sent une paix nous envahir et c’est dans cet instant que nous sommes nous même... !</marquee>

 

Pourquoi je pratique la méditation tous les jours,c'est ma façon de prendre du recul par rapport à toutes les difficultés de la vie....et il y en a....cela me coupe de mon mental pour quelques instants !

 

Essayez et vous verrez, c'est incroyable !!!  comme cela fait du bien !

 

Vous pouvez le pratiquer partout ! Pas besoin d'un canapé ou d'être dans la nature !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est vrai que la méditation est parfois diffcile sourtout si des problèmes divers et variés viennent nous empoisonner la vie, mais pourtant la méditation est une aide précieuse et incroyablement<br /> puissante. Je ne peux plus m'en passer.<br /> <br /> <br /> Bonne méditation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre