Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bonheur c'est  le parfum des fleurs !

Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot

Pépins de pamplemousse

Dès qu'une personne me pose une question, j'en fais profiter la bloggsphère, ...

Quel pépins de pamplemousse acheter !

Personnellement j'achète mon pépin de pamplemousse en magasin bio, et je prends le concentré 10 à 15

gouttes, je n'ai pas de marque.

L’ EXTRAIT DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSE    riche en vitamine C.

En usage interne il active les défenses naturelles de l'organisme et s'utilise en cure.
A utiliser surtout en hiver.
 Personnellement je l'utilise quand je suis enrhumé, maux de gorge....


En usage externe, c'est un désinfectant général cutané, qui peut aussi être utilisé pour les animaux et pour les plantes.

Mode d'emploi en usage interne : Une dizaine de gouttes 2 à 3 fois par jour dans un verre d'eau ou dans une boisson froide ou chaude.


Mode d'emploi en usage externe : S'utilise dilué à 3 % dans de l'eau, une huile végétale, un shampoing...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> vraiment sur ce blog il y a que des choses que j'aime merci pour le pamplemousse a bientôt danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> je viens de chez mon amie GENE<br /> un beua blog - complet - plaisant - qui donne une mine de renseignements<br /> mais le pamplemousse attention - en jus il attétténue l'effets de médicaments - andi dépresseurs - anti inflammatoire etc --- à boire trés en dehors de heures de prise des médics-<br /> <br /> bonne continuation<br /> amitiés  Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et si on mange des pamplemousses , ça fait pas pareil ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore le pépins de pamplemousse ! J'en met partout partout !<br /> biz<br /> la cigale enchantée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne m'en separe plus du mien depusi 3 ans <br /> <br /> <br />
Répondre